PHOTO GROUPE 2018

L'Assemblée Générale annuelle du Lycée s'est tenue le jeudi 25 janvier 2018 dans l'enceinte de l'établissement. A l'ordre du jour bilans pédagogique et financier de l'année scolaire 2016-2017 et présentation des projets à venir aux professeurs, personnel administratif, parents, partenaires institutionnels et élèves présents.

Comme chaque année, cette assemblée a été l'occasion pour le Conseil d'Administration du lycée, présidé par M. André Dallé, de remettre un diplôme non seulement aux sportifs du lycée mais également aux élèves méritants toutes sections confondues de la seconde au BTS.

Mention spéciale accordée à quatre élèves de terminales bac pro COMMERCE/VENTE pour leur implication dans le projet européen NUMAVENIR et leur victoire dans le cadre du concours vidéo "Pourquoi pas moi ?".

La Direction renouvelle ses félicitations à tous les élèves pour leurs bons résultats et leur engagement au sein de leur établissement, aussi bien sur le terrain qu'en classe.

MONTAGE BANDEAU AG2018