montage 2018

La section cinéma et audiovisuel du lycée Coubertin, animée depuis 13 ans par Cyril Gérauld, Directeur adjoint de l'établissement et professeur d'anglais, a réalisé 18 reportages pendant la 25ème édition du festival du film fantastique de Gérardmer.
Au programme, expositions, rencontres avec des artistes et des professionnels du cinéma.
Ces vidéos ont été tournées, montées puis mise en ligne tout au long de l’événement et sont visibles sur la page Youtube du festival ainsi que sur le site officiel, à l’adresse suivante : http://festival-gerardmer.com/2018/videos/
Cyril Gérauld tient tout particulièrement à saluer le sérieux et la motivation des deux élèves vidéastes Ugo Stoltz (BTS2SN) et Antoine Dubois (BTS1SN) qui ont réalisé un travail de qualité et fait preuve de professionnalisme.
Photo ci-dessus avec le réalisateur Olivier Megaton (à gauche) et le comédien/cascadeur David Belle (à droite).

Retrouvez le détail de cette aventure dans l'article paru dans l'Est Républicain le 10 février 2018 :

ARTICLE GERARDMER 10FEV2018 site