IMG 8901Le mardi 24 mai 2016 un groupe d'élèves du Collège St Léon de Nancy, inscrits en 3ème, ont visité le lycée dans le cadre de leur programme de Découverte Professionnelle.
Au programme de la visite : présentation de nos filières, découverte de nos salles info, labos électroniques, installations sportives et rencontre avec la classe de TPRO SEN.
Gisèle Adline, professeur enseignant en lycée professionnel et en lycée technologique, leur a presenté le détail de toutes nos formations. Danielle Horras, professeur d'EPS, leur a fait visiter le PUNCH, complexe sportif à disposition des élèves inscrits à Coubertin pour y pratiquer (pour certaines disciplines avec prise de licence) le fitness, la gym, la muscultation ou encore les arts martiaux.
Un esprit sain dans un corps sain, c'est un des messages qui a été transmis aux élèves visiteurs, dont certains ont déjà pour projet de s'inscrire dans notre établissement à la rentrée prochaine.

Le lycée Coubertin est bien sûr ouvert à toute autre initiative de cette nature et pour rappel organise des Portes Ouvertes le samedi 4 juin prochain de 10h00 à 16h00.