PHOTO POUR SITEL'animateur et producteur télé Jean-Luc Reichmann a rendu visite aux élèves du lycée le mercredi 30 mai et a échangé sur les métiers de la télévision en toute décontraction avec un public émerveillé par sa sympathie et sa joie de vivre.

Parcours scolaire, expériences professionnelles diverses à la radio, à la télévision ou encore au théâtre ont été au coeur des discussions orchestrées par Malika Dati, responsable du pôle alternance du lycée, par ses étudiants de BTSMUC 1ère année et Alain Hénin, Directeur administratif et financier de l'établissement.

En fin de matinée, Jean-Luc a pu échanger individuellement avec les étudiants, qui ont posé à ses côtés pour immortaliser cet événement magique.

Notre invité s'en est allé tout sourire au douzième coup de midi...

photo_public

Jean-Luc Reichmann, aux côtés d'Alain Hénin, Sandrine Guillaume et Malika Dati

photo_questions

Jean-Luc joue le jeu des questions-réponses en toute décontraction

photo_questions_cdric

Question de Cédric

photo_questions_alize

Question d'Alizée

photo_questions_justine

Question de Justine

ddicaces

Séance de dédicaces avec le sourire toujours !

photo_pour_site_groupe

La photo souvenir ! Bravo aux BTSMUC pour leur parfaite organisation