THOMAS1Thomas Gayraud, bachelier en 2013 et élève ayant préparé un bac pro SEN au sein de notre établissement, était présent au Domaine de l'Asnée le jeudi 14 novembre 2013 pour y recevoir un prix d'excellence.

La Société Industrielle de l'Est, qui depuis plus d'un siècle soutient le développement des enseignements lorrains, a créé en 1996 un "Grand Prix Bac Pro" destiné à récompenser les élèves particulièrement brillants de la filière baccalauréat professionnel.

Ainsi, ce sont les 9 meilleurs élèves de l'académie qui ont reçu une médaille, un diplôme et un chèque des mains des officiels présents.

La cérémonie a été orchestrée par Denis Renaud, Président de la Société Industrielle de l'Est, et Claude Entemeyer, Président du Réseau Entreprendre en Lorraine.

La Direction du lycée Coubertin, l'équipe pédagogique de bac pro SEN ainsi que les tuteurs de stage ayant suivi Thomas renouvellent leurs félicitations au lauréat et à sa famille.

LAUREATS

TOUS