PIX_POUR_SITELe Lycée a reçu comme il se doit les représentants de la Ligue Lorraine de Football pour la remise officielle de la dotation en matériel sportif obtenue suite à la signature de la convention entre Coubertin et la Ligue en septembre 2013.
A cette occasion, Patrick Anglade, coordonnateur des sections sportives et responsable de la section sportive football, a rendu hommage à tous les joueurs qui ont, depuis la création de la section en 98, permis à notre établissement d'affirmer au fil des ans sa position de leader aussi bien au niveau local qu'au niveau national.
Deux invités d'honneur étaient également présents : Pablo Correa (entraîneur de l'ASNL) et Paul Nardi (gardien de l'équipe). Ils se sont joints aux dirigeants des clubs présents pour féliciter les jeunes sportifs de Coubertin invités à cette occasion.
Présence également d'Isaac Niego alias "Peppone" qui a souligné l'importance d'être aussi bon en classe que sur le terrain. Son message adressé aux jeunes sportifs peut se résumer à un des adages du Lycée Coubertin : "La tête et les jambes".

ARTICLE_02_04_2014_POUR_SITE