photo_groupe_avec_chocolats La classe de seconde bac pro commerce du lycée à proposer à la vente un assortiment de chocolats haut de gamme à l'approche de Pâques.

Encadrés et encouragés par leur professeur de commerce, Nadine Thiébert, les élèves ont accueilli avec professionnalisme les élèves, les professeurs et le personnel administratif sur deux créneaux horaires de deux heures.

Le plateau technique du lycée a servi de décor pour mettre en application les notions inculquées par leurs professeurs depuis le début de leur formation.
Cette action permettra de réunir des fonds pour financer une sortie en fin d'année scolaire.

Toutes nos félicitations aux élèves pour leur engagement et leur sérieux pour cette expérience concrète qui leur permettra de s'affirmer dans leur qualité de vendeurs dans le cadre de leur stage de juin.

photo_groupe_avec_chocolats