IMG 5977Le lycée a ouvert ses portes le samedi 17 février de 9h00 à 13h00 et a reçu la visite d'un public très intéressé par les formations proposées par notre établissement.

La rencontre avec les professeurs représentant les spécialités tertiaires et électroniques a en effet permis d'orienter, de conseiller ou de confirmer un choix de formation. En outre, l'accueil du public et la visite de l'établissement par nos élèves, en parallèle de la présentation de leurs filières respectives, ont permis aux visiteurs de conforter le choix d'orientation de leur enfant.

Le Complexe sportif Punch, situé en dessous du lycée, est également à disposition des élèves inscrits pour y pratiquer librement en fin de journée des activités sportives variées.

Le lycée propose d'une part des formations en bac pro 3 ans dans des filières administratives, commerciales ou électroniques et d'autre part un bac techno en 3 ans également, de la seconde GT à la terminale.

Quant aux formations bac + 2, il est possible de s'orienter vers un BTS Management des Unités Commerciales, un BTS Systèmes Numériques, avec possibilité d'opter pour l'alternance en préparant un BTS MUC, NRC ou encore Assistant Manager.

Plus d'infos dans la section "Formations" de notre site. Nouveauté à la rentrée 2018 : un partenariat avec le Music Academy International !

Vous n'avez pas pu venir le 17 février ?
Nous vous proposons de venir à notre seconde matinée Portes Ouvertes le samedi 14 avril de 9h00 à 13h00. A très bientôt !