SELECTION POUR SITEUne cinquantaine de jeunes ont été convoqués pour le concours d'entrée de la section sportive football du lycée Coubertin pour l'année 2015-2016.

Michel Engel ancien pro et entraîneur, Anthony Rigole, Thierry Marchal et Patrick Anglade (coordinateur de la section du lycée) ont évalué ces jeunes issus de Jarville, Vandoeuvre, Villers-les-Nancy, Saint-Max, Pulnoy et Blainville.

Résultats après concertation avec la Directrice à la mi-juin.

La section sportive football du lycée fait preuve de dynamisme chaque année et encore dernièrement au mois de mai dans le cadre des rassemblements des 9 sections sportives de Lorraine où le lycée Coubertin a fini sur la deuxième marche du podium derrière Epinal et devant Georges De La Tour.

REMISE TROPHEE RENCONTRES SECTIONS SPORTIVES LORRAINE

Remise du trophée à Redwane Bousba, élève de 1ère bac pro commerce,

pour la deuxième place du lycée lors du championnat de football inter-sections sportives de Lorraine du 27 mai 2015

RENCONTRES SECTIONS SPORTIVES LORRAINE