telethon
Les élèves de premières bac pro commerce et vente ont participé à l’action Téléthon qui s’est déroulée en grande surface les 4 et 5 décembre 2011. Durant ces deux journées, les élèves du lycée Coubertin ont fait déguster des produits aux clients de l'espace de vente et les ont sensibilisés à l'importance de donner à ceux qui en ont le plus besoin.

Dans le même contexte, Madame Blagica CVETKOVSKA, animatrice pour la Société Circular (interlocutrice pour l’action Téléthon) est intervenue à l’initiative de Mme Piniewski en classe de première bac pro commerce le lundi 12 décembre afin de présenter aux élèves les tenants et aboutissants de l’animation en grande surface. Des simulations ont été mises en scène grâce à notre plateau technique.

Pour information, deux élèves du lycée ont été récompensés pour avoir été les deux meilleurs vendeurs au cours de l'action Téléthon pour l'année 2010. Un trophée saluant leur implication est exposé au lycée.

Bravo à l'équipe 2011 pour leurs efforts et leur disponibilité et rendez-vous l'année prochaine !