pierreLa section cinéma et audiovisuel, pilotée par Cyril Gérauld et composée de 7 élèves, a tourné un court métrage dans les rues de Nancy le mercredi 14 mars 2012.

Ce film de 3 minutes fait partie des 228 projets en compétition dans le cadre du concours "Je filme le métier qui me plaît" session 2012.

Le métier retenu par la section périscolaire du lycée Coubertin est atypique et le scénario rédigé par les élèves et leur professeur aborde cette profession avec beaucoup d'humour et une pointe d'émotion.

Retrouvez le film sur le site du Canal des Métiers (cliquez pour aller directement sur la page) et votez avant le 10 mai, date de remise des prix à Paris.
Merci !

MONTAGE