REMISE RECOMPENSES UNIV LORRAINEUne cérémonie dédiée à l'excellence des élèves a permis le vendredi 27 septembre 2019 de récompenser entre autres les champions du lycée Coubertin.

Organisée par la Région Académique Grand Est et pilotée par son recteur Monsieur Jean-Marc Huart, cette cérémonie a eu lieu dans les locaux de l'Université de Lorraine à Nancy. Au programme donc la remise de récompenses aux lauréats du Prix de l'Education de l'académie des sports, du Concours général des lycées et métiers, des Majors du baccalauréat et pour finir aux Champions de France UNSS.

Le lycée Coubertin a été convié à cette cérémonie suite à l'obtention en mars 2019 à Nice du titre de champion de France Futsal juniors/séniors, dont vous retrouverez le résumé ici.

La Direction renouvelle ses félicitations à tous les acteurs de ce magnifique parcours.