59064455 1544886768977550 7028334175946014720 nLe lycée a ouvert ses portes le samedi 4 mai 2019 de 9h00 à 13h00 et a reçu la visite d'un public très intéressé par les formations proposées par notre établissement.
La rencontre avec les professeurs représentant les spécialités tertiaires et électroniques a en effet permis d'orienter, de conseiller ou de confirmer un choix de formation. En outre, l'accueil du public et la visite de l'établissement par nos élèves, en parallèle de la présentation de leurs filières respectives, ont permis aux visiteurs de conforter le choix d'orientation de leur enfant.
Le Complexe sportif Punch, situé en dessous du lycée, est également à disposition des élèves inscrits pour y pratiquer librement en fin de journée des activités sportives variées.
Le lycée propose d'une part des formations en bac pro 3 ans dans des filières administratives, commerciales ou électroniques et d'autre part un bac techno en 3 ans également, de la seconde GT à la terminale avec une poursuite en BTS initial ou en alternance. Avec la création cette année des secondes "Métiers de la Gestion Administrative/du Transport/de la Logistique" (cliquez ici pour plus d'infos) et "Métiers de la Relation Client" (cliquez ici pour plus d'infos)

Prochaines Portes Ouvertes le samedi 8 juin de 9h00 à 13h00.