SDC16320Remise de récompenses à nos sportifs UNSS et champions de France Futsal juniors/séniors le mardi 21 mai au lycée en présence d’Alain Perrin, qui assurait encore récemment le rôle de coach de l’ASNL et qui a permis au club d’effectuer une belle remontée en Ligue 2.
Etaient présents également à cette cérémonie la Directrice de l’UNSS Mme Peters, les représentants de différents clubs sportifs partenaires, la Direction du lycée Coubertin, les professeurs et les élèves.
A cette occasion Patrick Anglade, coordinateur des sections sportives et coach foot/futsal, s’est vu remettre par ses
élèves un T-Shirt dédicacé ainsi qu’une médaille.

La Direction renouvelle ses félicitations à tous nos sportifs pour leur implication dans leurs disciplines respectives et remercie l’équipe pédagogique d’EPS pour leur encadrement de qualité tout au long des différentes compétitions.

Retrouvez ci-dessous l'article paru dans l'Est Républicain le lendemain :

article ER 22MAI2019

Retrouvez ci-dessous les photos de la remise des récompenses :