Notre section basket-ball :

- Entraîneur : M. Stéphane DUVOID (professeur d'EPS)

portrait stef

- Installations : Gymnase Marie Immaculée / COSEC Villers-les-Nancy

- Horaires : Mardi 16h - 18h / Jeudi 16h - 18h / Vendredi 16h - 18h

A la rentrée 2014, le lycée a reçu le label Excellence Sportive. Validé par le Rectorat et la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, ce label identifie et confirme la qualité des conditions d'accueil et de scolarisation des élèves et étudiants sportifs inscrits dans notre établissement.

Le SLUC NANCY BASKET est un de nos partenaires privilégiés dans le cadre de cette convention.

SLUC pour site

ANNEE 2017-2018

PHOTO GROUPE BASKET 2018MERCREDI 21 FEVRIER 2018

ET JAMAIS 2 SANS 3 ! En plus des deux victoires du jour en Foot et Fustal garçons les basketteuses de Coubertin vont en championnat de France elles aussi !

La section féminine basket-ball de Coubertin a joué à Metz la finale interacadémique et elles ont battu le lycée Diderot de Romilly-sur-Seine (Reims) 23 à 7 !

Un énorme bravo aux filles qui se dirigent vers le championnat de France à Nantes du 3 au 5 avril prochain !

Une première pour l'équipe féminine de Coubertin !

ANNEE 2016-2017

La section basket-ball de coubertin a décroché le 25 janvier 2017 le titre de champion départemental puis le titre de vice-champion juniors séniors inter-académique le 8 février 2017.