epPrès de 150 élèves du lycée ont répondu présents à cette sortie annuelle avec comme destination une référence en matière de parc d'attraction : EUROPA PARK.

Un parc existant depuis plus de 40 ans, situé en Allemagne dans la ville de RUST. Élu Meilleur parc de loisirs au monde en 2014 et 2015, il occupe ainsi la première place dans la catégorie des « Golden Ticket Awards ». TripAdvisor a élu Europa-Park «Meilleur parc d’attractions en Europe» en 2015.

C'est sous le soleil et avec une température ambiante de 28° que les élèves et leurs 9 accompagnateurs ont pu passer une journée synonyme de détente et de bonne humeur dans ce parc de légende.

La Direction remercie notamment Fabrice Sauvage pour la gestion globale de la logistique sur cette sortie.

A refaire l'année prochaine !