pix_hall_pour_siteLe lycée a ouvert ses portes pour la seconde fois le samedi 28 avril et a reçu la visite d'un public très intéressé par les nouvelles formations proposées par notre établissement, notamment la seconde générale et technologique qui ouvrivra en septembre prochain.

La rencontre avec les professeurs représentant les spécialités tertiaires et électroniques a en effet permis d'orienter, de conseiller ou de confirmer un choix de formation.

Au programme également la visite des locaux en compagnie d'élèves volontaires du lycée.

Vous n'avez pas pu nous rendre visite ce samedi ? Nous vous invitons à la troisième et dernière matinée Portes Ouvertes le samedi 2 juin de 9h00 à 12h00 toujours.

pix_visite_pour_site
L'accueil professionnel de nos élèves de seconde bac pro commerce

pix_hall3_pour_site

article_03_05_2012_pour_site