Nancy

Pour la deuxième année consécutive, l'équipe de foot du lycée Pierre de Coubertin a remporté le titre de champion de France UNSS 2013 à Guéret avec un score de 1-0 contre Boulogne-sur-Mer. But marqué par Ayoube Jeffane, élève de terminale bac pro comptabilité.

Le lycée Coubertin a également remporté le titre de champion de France UNSS 2013 en futsal, dont la finale s'est déroulée à Tarbes, avec une victoire 5-4 contre Laval.

Les deux coachs Patrick Anglade et Hao Ngo sont bien fiers de leurs protégés, tout comme la Direction de l'établissement et l'ensemble de l'équipe administrative et pédagogique.

Décidément, quand il s'agit de parler de sections sportives dans l'hexagone, We are the Champions!

Toutes les photos des deux rencontres dans la page football de notre site et sur notre page Facebook.