photo10Pour la deuxième année consécutive 16 élèves de bac pro commerce et vente du lycée ont été sélectionnés pour jouer le rôle d'ambassadeurs du tri dans le cadre de la Foire Internationale de Nancy 2013.

Leur mission : sensibiliser les visiteurs et les orienter vers les bacs poubelles appropriés et disposés à des endroits stratégiques de la Foire.

Cette action s’inscrit dans la démarche de tri des déchets mise en place par les organisateurs de la foire, représentée par son Directeur Général Monsieur Jean Loctin et appuyée par la Maison du Tri de Nancy, la Société RIMMA ainsi que la Communauté Urbaine du Grand Nancy.

Madame Darque et M. Gérauld, respectivement professeur de vente et directeur adjoint du Lycée Coubertin, se sont assurés du bon déroulement de cette mission.

photo1

pphoto2