photo_avec_prsidentQuentin Pontoy, élève inscrit en 1ère STI2D au lycée Coubertin, a reçu le deuxième prix de l'élève méritant (un bon d'achat de 300 €) dans le cadre de la cérémonie annuelle organisée par l'Association Rotarienne des Bibliothèques Scolaires de Lorraine.

M. Hugues de Valonnes, président de l'association, a notamment salué le travail des trois acteurs permanents de l'ARBSL et des quelques 35 saisonniers, sans lesquels plus de 100 000 livres ne pourraient pas être loués chaque année à un tarif défiant toute concurrence, et ce à près de 13 000 élèves scolarisés dans la région.

IMG_7510La famille de Quentin, son professeur principal, Madame Sophie Girardin, la Direction du lycée et l'ensemble de l'équipe pédagogique de 1STI2D sont tous et toutes très fiers de son parcours et le félicitent à nouveau pour son courage, son travail et son comportement irréprochables.

Un remerciement est adressé tout particulièrement à Mademoiselle Anne-Sophie Tagnon, qui a accompagné et motivé Quentin tout au long de cette année scolaire.

La Direction de l'établissement remercie également Nicolas, Chloé et Julie de l'ARBSL (en photo ci-contre aux côtés de Quentin) pour leur efficacité et leur sourire permanent.

ARTICLE_ARBSL_24_06_2014_light