LGIM0078Le lycée a ouvert ses portes les samedis 19 mars, 16 avril, 21 mai et 25 juin 2011 et a reçu la visite d'un public très intéressé par les formations proposées par notre établissement.

La rencontre avec les professeurs représentant les spécialités tertiaires et électroniques a en effet permis d'orienter, de conseiller ou de confirmer un choix de formation.

Les parents et leurs enfants ont également eu la possibilité de visiter nos locaux : les salles de cours (dont 3 équipées d'écrans intéractifs), les 4 salles informatiques, le complexe sportif Punch situé juste en dessous du lycée et en libre accès aux élèves scolarisés dans l'établissement, la salle de musique et toutes les autres infrastructures mises à la disposition de nos élèves.