MONTAGE OK4Signature juste avant les vacances de la Toussaint d'une convention de partenariat entre le lycée Coubertin et le HBC (Handball Club) Nancy SLUC. En présence de la Direction du lycée, de trois professeurs d'EPS de Coubertin et de Pascal Thiebaut, président du HBC, accompagné d'Anaïs Maurouard, arbitre et responsable communication du club.

Objectif de ce nouveau partenariat : renforcer les rangs de la section handball du lycée, gérée par Hao Ngo, et ce dans un esprit de mutualisation des énergies entre les deux institutions nancéennes.

Le HBC Nancy SLUC compte aujourd'hui 14 équipes, avec environ 250 licenciés, toutes générations et sexes confondus.

Ce nouveau partenariat s'inscrit dans la continuité du Label Excellence Sportive, accordé en 2014 au lycée Coubertin de Nancy et validé par le Rectorat et la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale.

ARTICLE EST REPUBLICAIN DU 2 NOVEMBRE 2018

ARTICLE SLUC HAND 02NOV2018 pour site