montage site light

Réunion des délégués de classe du lycée Coubertin le mercredi 17 octobre, animée par le Directeur adjoint Cyril Gérauld et Yannick Arnould, surveillant du lycée. Après une collation conviviale qui a permis à chacun et chacune de faire plus ample connaissance, tout le monde a pris place pour écouter dans un premier temps un rappel des points de vigilance du règlement intérieur, puis un passage en revue des fonctions et missions du délégué de classe avec la lecture d'une note récapitulative par Antoine Dubois (BTS Systèmes Numériques 2ème année). Ensuite des groupes de réflexion se sont formés avec brainstorming autour de projets sportifs, artistiques et pédagogiques.

A l'issue de ce temps d'échanges et de réflexion, un représentant de chaque groupe s'est levé pour communiquer à l'assemblée la liste de leur suggestions. Une restitution par les délégués de cette réunion aura prochainement lieu dans leurs classes respectives.

Prochaine réunion des délégués le mercredi 27 février 2019.