MONTAGE POKEYKAND SITE

Dans le cadre des Animations de Vie Lycéenne sous l'item "Devoir d'Altérité" soutenues par la Région Grand Est, la Direction du Lycée Coubertin a proposé à ses élèves de participer à une journée d'intégration qui s'est déroulée le vendredi 28 septembre au Parc Pokeyland situé à Fey. Au programme, jeu de piste autour de l'acceptation de l'autre, acrobranche avec coaching entre élèves, course mixte avec défi culturel et autres activités d'échange et de partage autour des prochains Jeux Olympiques. Cette journée a permis aux élèves et à leurs professeurs de faire mieux connaissance dans un contexte collaboratif, avec mise en avant de valeurs défendues par Pierre de Coubertin telles que le fair-play, la joie de l'effort et le respect mutuel.
Un remerciement est tout particulièrement adressé à Aurélie Videlo et Fabrice Sauvage pour leur gestion de la logistique générale sur cette sortie.

A refaire l'année prochaine !!!