PHOTO GROUPE2 siteUne centaine d'élèves du lycée ont répondu présents à cette sortie de fin d'année avec comme destination une référence en matière de parc d'attraction : EUROPA PARK.

Un parc existant depuis plus de 40 ans, situé en Allemagne dans la ville de RUST. Élu Meilleur parc de loisirs au monde en 2014, 2015 et 2016 il occupe ainsi la première place dans la catégorie des « Golden Ticket Awards ». TripAdvisor a élu Europa-Park «Meilleur parc d’attractions en Europe» en 2016.

L'indencie qui a frappé récement le parc, ne faisant par chance aucune victime, n'a pas empêché Coubertin de passer une excellente journée dans ce lieu mythique.

La Direction remercie les professeurs accompagnateurs et en particulier Fabrice Sauvage pour la gestion globale de la logistique sur cette sortie.

A refaire l'année prochaine !