résultats sections sportives 14FEV2018

L’équipe de Futsal Excellence du lycée n’a pas démérité lors du championnat de France qui s’est déroulé à Avranches. Pendant trois jours et avec des finales jouées le jeudi 8 février 2018, les seize meilleures équipes françaises issues des sections sportives scolaires ont tout donné et Coubertin a fini à la douzième place. Pas de podium cette année mais la fierté pour nos élèves et leurs entraîneurs d’être allés aussi loin dans la compétition en faisant preuve de fair-play en toutes circonstances.
Dans la même discipline l’équipe de Futsal juniors/séniors a décroché le titre de champion académique le mercredi 7 février.  L’équipe de Football Excellence de son côté a décroché le titre de champion académique le mercredi 14 février. Direction Metz (futsal) et Strasbourg (football) pour les rencontres inter-académiques le mercredi 21 février ! Les championnats de France auront lieu respectivement à Versailles et à Cannes. Le « pari » est tenu, yes we Cannes !
L’équipe de basket-ball juniors/séniors a décroché le titre de vice-champion académique le mercredi 7 février.
L’équipe féminine de futsal se contentera cette année du titre de championne départementale sans pour autant avoir démérité lors du championnat académique qui s’est déroulé le 7 février également.
La Direction du lycée Coubertin félicite ses sportifs et sportives et leur souhaite bonne chance pour les futures compétitions.